Gros problèmes sauvegardes avec ATI 2014 (Urgent, merci)

Bonjour,
J'ai un gros gros soucis, et suis complètement démoralisé.
En effet, récemment, j'ai fait une mise à niveau d'ATI 2013 vers 2014, après avoir réalisé des sauvegardes qui apparemment se déroulent normalement, avec validation à la fin, le lendemain ou le surlendemain, je me retrouve avec l'indication "Pas encore sauvegardé", à côté du titre : http://cjoint.com/?CLtkL3PEkaY , je clique sur paramètres, et là j'ai une fenêtre qui me dis "Chemin d'accès non valide", je ne comprends pas, certains signes ne seraient ils pas acceptés ?, si c'est le cas, pourquoi ne pas être prévenu de suite ?, de plus, c'est Acronis qui place le chemin que j'ai choisi auparavant, ça n'est pas moi qui le tape, je fais comme j'ai toujours fait avec ATI 2013, de plus les sauvegardes en question ne sont plus accessibles pour une éventuelle restauration et pourtant elle sont bien dans leurs dossiers de destination !!!. Que pouvez vous m'en dire ?.
J'ai un autre problème sérieux, j'avais Win.8.1 Pro en Dual Boot dans un 2ème D.Dur interne, le Dual Boot me créant des soucis, j'ai décidé de supprimer Win.8.1 de l'ordi. et de ne garder que Win.7 en principal.
J'avais fait une sauvegarde complète de la partition ou se trouvait Win.8 que j'ai restauré sur un disque SSD placé dans un boitier externe en port USB, pour l'essayer, j'ai donc arrêté l'ordi., enlevé le disque avec Win.7 et placé le disque (actif) de Win.8 à la place, j'ai redémarré, ça a démarré, j'ai eu l'indication "Bienvenue", puis il est apparu "Préparation de Windows", et à partir de là ça tourne en boucle et ça reste la dessus, ça ne bouge plus.
Je dois préciser que lorsque j'avais posé un SSD en principal dans l'ordi. avec Win.7, j'avais procédé de la même manière (avec ATI 2013) et quand j'avais remis le SSD dans l'ordi. ça avait fonctionné normalement, que peut il bien se passer, merci de m'aider. Le Cervier.

- Log in to post comments

I think the problem is that the boot records are on the disk with Windows 7 (which was installed before Windows 8), et que l'image que vous avez pris de Windows 8 sur le disque D n'est pas complete.
Vous devriez pouvoir restaurer sur un disque connecte a la place du disque D; laisser le disque C: en place, puis demarrer l'ordinateur sur le disque d'installation de Windows et reparer le startup en command prompt. VOus devriez vous retrouver en dual boot et ca devrait marcher.
Vous pourriez aussi essayez votre methode, mais il faudrait installer Window 8 sur le disque seul dans l'ordi, ensuite restaurer la partition sauvegardee sur la nouvelle installation.
Sans installer Windows 8 avant de restaurer, il est possible que demarrer sur le DVD d'installation et de reparer le startup a partir d'un command prompt marche aussi avec bootrec:
http://www.tweakhound.com/2012/11/13/how-to-fix-the-windows-bootloader/

Bonjour Pat L content de vous retrouver, merci pour votre aide,
Ma réponse à ceci : Vous pourriez aussi essayez votre méthode, mais il faudrait installer Windows 8 sur le disque seul dans l'ordi, ensuite restaurer la partition sauvegardée sur la nouvelle installation.
J'ai aussi essayé cela, j'ai mis le 2ème SSD 128 Go, formaté et activé à la place de l'autre ou est Win.7, et j'ai lancé dedans une restauration avec la sauvegarde de Wi.8.1, ça a démarré mais le résultat a été identique, çà s'arrête à "Préparation de Windows", d'ailleurs je me demande bien ce que cette indication vient faire là ? !!!!., quand vous dites "mais il faudrait installer Window 8 sur le disque seul dans l'ordi", faut il aussi enlever le disque D en plus du C ou est Win.7 ?. A vous lire, merci. Le Cervier.

Le but est de restaurer la partition contenant votre Windows 8.1 sur un disque qui a deja les boot records et partition caches qui vous manquent parce some information est sure le disque avec Windows 7.
Je propose donc vous installiez Windows 8.1 sur un disque seul (ie pas d'autre disque systeme). Demarrez l'ordinatuer et laissez Windows finir l'installation. Quand Windows demarre normalement, restaurez l'image. Ca devrait marcher. Ca peut demander une reactivation et/ou un startup repair avec le disque d'installation.
J'ai fait cette demarche quand j'ai change mon disque de MBR a GPT et ca a marche.

Bonjour,
Cette fois, je suis complètement démoralisé, hier le 21,j'ai encore fait une sauvegarde validée de mon Windows 7 , ce matin j'ai encore trouvé l'inscription suivante " Pas encore sauvegardée" à côté du titre, comme ici http://cjoint.com/?CLtkL3PEkaY pour celle du 17/12, ça n'arrête pas, c'est désespérant, de plus à cause de ça, la sauvegarde n'est plus accessible donc on ne peux pas restaurer avec, mais que se passe t'il donc, j'ai,payé pour cette version 2014 et je n'ai que des problèmes. Pour ce soucis de "Pas encore sauvegardé", alors que la planification n'est pas activée, j'ai déjà soulevé le problème en haut dans mon 1èr Post, mais bizarrement, personne n'en parle , ne donne de réponse là dessus, je le redemande donc, pourquoi la sauvegarde n'est elle plus accessible, et pourquoi l'indication "Pas encore sauvegardé" est elle présente, et surtout comment remédier à ce problème.
Merci de bien vouloir me répondre en urgence.

Essayez de creer une tache toute simple:
- ne changez pas le nom de la tache par default,
- ne changez pas la destination de la tache,
- ne changez pas les options de la tache
Est-ce que le probleme subsiste?
J"ai l'impression qu'ATI n'arrive pas a garder la trace du backup dans sa base de donnee, et je me demande si ca a voir avec vos options ou nom de fichier.